Les tables support de tôles
Table non segmentée :
Composée d’un caisson robuste, équipé d’une bouche de diamètre 315 ou 250 mm et d’un support de tôle amovible ; le support de tôle amovible permet de nettoyer le caisson. Il reçoit les plats du support de tôle. Les plats sont considérés comme des pièces d’usure.
Cette conception simple impose la contrainte de couvrir une forte proportion de la surface de la table, afin de garantir une captation des fumées et poussières optimale.
Mis à part le remplacement des plats support de tôle et le vidage du caisson, cette table est économique et ne nécessite pas d’autre maintenance.
Table segmentée :
Les tables aspirantes de KEMPER savent convaincre par leur puissance d’aspiration équilibrée et leur conception modulaire. Les tables aspirantes et les tables d’oxycoupage peuvent être conçues pour les exigences les plus élevées, avec diverses puissances pour le coupage plasma et diverses épaisseurs de tôle pour le coupage autogène. Pour réduire les temps vacants, chaque table aspirante dispose d’un bac à scories facile à nettoyer. Avec la table d’oxycoupage KEMPER The Slagger, les temps vacants sont réduits au strict minimum grâce au système d’évacuation automatique.
Cette table de découpe Advance représente une solution robuste et flexible pour tous vos travaux de découpe plasma, avec sa puissance pouvant atteindre 300 A et une épaisseur de matériau de maximum 150 mm en oxycoupage. Grâce à la structure modulaire, de nombreuses dimensions de tables sont réalisables. Grâce à ses grands bacs à scories, la table peut être nettoyée facilement et à intervalles plus espacés.