ATTILA SUPRAZY la solution polyvalente
Rédigé le 8 novembre 2015 par Webmaster. Catégorie(s) : Actualités
La Métallerie FRANCOIS crée en 1968 par Yannick François est aujourd’hui dirigée par son fils Frédéric.
METALLERIE FRANCOIS – Site internet
Une vingtaine de salariés fabriquent en atelier et posent leurs réalisations sur site. Les ouvrages sont réalisés en atelier sur plans de fabrication et à la demande des clients.
L’atelier récent et spacieux de 2000 m² permet d’organiser la production et de fabriquer dans d’excellentes conditions et avec des équipements performants comprenant une presse plieuse, un pont roulant et une cisaille hydraulique.
Depuis quelques jours la Métallerie François exploite son nouvel investissement, une machine de coupage plasma SUPRAZY. Cet équipement numérisé dispose de capacités lui permettant de couper des tôles de différents métaux de 10/10 à 20 mm.
La source est un plasma HYPERTHERM PowerMax 105.
les dessins sont réalisés sur un centre de programmation fourni par le constructeur.
Afin d’exploiter pleinement cet équipement moderne, Monsieur François a souhaité que sa nouvelle machine soit également capable de marquer et repérer les pièces coupées. Pour répondre à ce besoin, un marqueur pneumatique est installé sur le portique.
La société Equipement Machine Coupage a travaillé conjointement avec son distributeur SAMATEC (29 Guipavas) distributeur spécialiste du soudage coupage sur la Bretagne. Un travail entre partenaire qui a remporté la confiance de la Métallerie François.
Equipé de cette nouvelle technologie, nous souhaitons à notre client, La Métallerie François de poursuivre son développement et d’exploiter toutes les capacités de la THERMAL TWO SUPRAZY.
Rédigé le 8 novembre 2015 par Webmaster. Catégorie(s) : Actualités
Commentaire
Aucun commentaire. Soyez le premier à donner votre avis !